Hygge – des intérieurs dans lesquels vous voulez vivre !

Hygge, c’est la philosophie danoise de profiter des petites choses. Comment inviter cette philosophie dans votre propre intérieur ? Nous vous expliquons !

Ce mot signifie l’art de prendre le bonheur au quotidien et la capacité de profiter du moment. Les Danois sont considérés comme l’une des nations les plus heureuses du monde. Pourquoi ne pas introduire leur philosophie dans nos vies ? 

On commence par l’intérieur.

Que signifie hygge dans la décoration intérieure ?

Si on veut caractériser brièvement l’intérieur dans un climat hygge, nous avons à l’esprit un espace où l’on se sent bien, se détend et se repose. Ce style combine des solutions modernes avec des matériaux chauds tels que des couvertures en fourrure et de nombreux oreillers.

Style Hygge dans les intérieurs – caractéristiques

La maison est censée être simple, et non comme dans un catalogue à la mode. Il doit être lumineux, confortable et sans extravagance. Donc ça veut dire que tapis, couvertures moelleuses, poufs, coussins, chaussons chauds sont très bienvenus. Parfois, il faut quelques petites choses pour créer une atmosphère chaleureuse – des lampes élégants sur la table et des cadres photo confèrent à l’appartement un caractère individuel et s’intègrent parfaitement dans la philosophie d’Hygge.

Découvrez quels meubles assortis au style hygge sont proposés par la marque Tylko et comment créer l’intérieur scandinave en cliquant sur ce lien : https://journal.tylko.com/fr/quand-le-style-rencontre-le-confort-les-8-principes-de-la-decoration-interieure-scandinave/ 

Les canapés et fauteuils confortables, dans lesquels vous pouvez tomber et lire votre livre préféré, sont très désirés. Les tables, bureaux, petites tables et armoires se caractérisent par des lignes simples. Les meubles spacieux ne mettront pas seulement en valeur l’intérieur minimaliste, inspiré du style danois. Ils vous permettront également de ranger diverses choses pour que vous les ayez toujours à portée de main.

À qui s’adresse le style hygge ?

L’art danois du bonheur n’est pas proche de tout le monde. Certaines personnes n’aiment pas le caractère cosy et chaleureux du style Hygge, qui est légèrement différent du minimalisme moderne actuellement à la mode. 

Le style Hygge est populaire parmi les personnes qui aiment passer du temps à la maison, veulent créer un intérieur confortable et adhèrent pleinement à l’approche scandinave de la vie. C’est le bon choix pour tous les gens s’efforce d’atteindre l’équilibre intérieur et la tranquillité d’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *