Ajout d’étagères murales à votre maison

Les tablettes murales sont courantes dans de nombreuses maisons modernes. Ils viennent dans de nombreux matériaux et peuvent être fabriqués à partir de bois, de métal ou de verre clair. Une tablette murale suspendue, souvent appelée étagère flottante, est simplement un long morceau de mur fixé au sommet de la paroi sans supports de support structurelle visibles. Ils sont parfaits pour les petites pièces, où ils peuvent être utilisés comme diviseurs de la pièce. Décoratif et parfois utilisé comme art, une tablette murale suspendue peut créer un point focal intéressant dans votre conception d’intérieur.

Si vous choisissez de construire une étagère murale vous-même, vous devez prendre en compte quelques points. Les étagères murales sont généralement autoportantes;Cela signifie qu’il ne nécessite aucun support structurel supplémentaire, et il est donc facile de réparer des supports ou des vis endommagés si nécessaire. Vous voudrez également prendre des mesures minutieuses avant de construire, en utilisant un ruban à mesurer et un crayon pour tracer vos dimensions. N’oubliez pas d’inclure l’espace sous votre support suspendu;Cela garantira que vos nouvelles étagères murales vont jusqu’à la hauteur que vous prévoyez. Lorsque vous choisissez le style et le matériel de votre étagère murale, optez pour la durabilité, car le bois est très durable et peut nécessiter peu d’entretien après ses années passées sur vos murs.

Les types de matériaux que vous utilisez dans vos tablettes flottantes dépendent de votre objectif. Le bois est le choix le plus courant pour une étagère murale. Cependant, si vous avez une petite pièce que vous souhaitez remplir d’étagères, le métal peut être une option pour vous. Les étagères métalliques sont disponibles dans de nombreux styles et finitions différents, et ils ne nécessitent pas de supports ou de vis supplémentaires à accrocher.

Si vous cherchez à économiser de l’argent lors de la décoration d’une pièce, une suspension d’étagères murales peut être un excellent moyen de le faire. Parce qu’ils n’ont pas besoin d’être ancrés au mur, vous pouvez économiser sur le coût des matériaux de construction et du travail en faisant le vôtre. De plus, suspendre les étagères murales vous permet de libérer de l’espace au sol, que vous pouvez soit mieux utiliser en installant des armoires ou d’autres meubles ou utilisez pour créer une nouvelle pièce tout seul. Suspendre vos propres étagères flottantes peut être la meilleure façon d’y aller si vous avez une petite pièce ou un comptoir limité.

Le style des étagères murales flottantes que vous choisissez dépend fortement de votre décor. Dans une pièce plus petite, par exemple, un design moderne avec des lignes propres est probablement un bon choix. Les designs classiques, décoratifs tels que le français et l’amérindien sont également populaires. Si vous déconnectez un espace plus grand, regardez les étagères suspendues comportant des supports métalliques incurvés. Celles-ci sont appelées étagères d’ancrage et elles attachent au mur de manière à ne pas interférer avec les caisses et les crannies.

Vous trouverez plusieurs sources en ligne pour les articles de décoration de maison abordables. Celles-ci incluent des plans pour construire vos propres étagères murales flottantes ainsi que des instructions faciles à suivre pour les assembler. Vous pouvez même acheter vos matériaux, construire votre propre modèle et avoir le produit fini en quelques jours au lieu des semaines ou des mois, il faudrait pour en développer un plus traditionnel. Lorsque vous souhaitez ajouter une touche décorative à votre maison, envisagez d’ajouter un ou deux aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *